Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Postes vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede
Tueuse sadique
Tueuse sadique
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom du perso: Shirakawa Kaïde
Description et histoire du perso:
Age - date de naissance du perso: 26 ans – 7 décembre 1980

Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

Chaque élève doit venir faire sa page de présentation à la suite de ce message, il de vrat remplir cette fiche :

Nom - Prénom :
Age - date de naissance :
Description physique :
Histoire :


(Bien évidament ces information n'ont en aucun cas besoins d'être réel, ce sont les informations de votre personnage que vous créer)

Pour les flemmards ou ceux qui n'ont tout simplement pas d'idée, des personnages sont déjà créer. Pour pouvoir en avoir un envoyer moi par MP le nom du perso qui vous interresse.

Recherche :
>> Une surveillante
>> Un surveillant
>> Un(e) cuisinier(ère)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://future-serial-killer.jeun.fr
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:54

Nom - Prénom : Watson Avril

Age - date de naissance : 15 ans - 12 février 1992

Description physique : J'ai le teint clair (mais pas trop quand même). Mes cheveux sont noir faisant ressortir mes yeux couleur saphir.

Histoire : Mon grand-père, Jacques Chirac a tué mon père lors de mon plus jeune âge. A cette terrible nouvelle ma mère ne le supporta pas et se jetta par le fenêtre. Je vécu donc avec mes grand-parents. Le temps passa et les mensonges restèrent enfouies. Un jour où Bernadette et son très cher mari se rendirent au dîner de la reine d'Angleterre, je tombai nez à nez avec le journal, nommé Kitty, de la vieille peau me servant de grand-mère. Je forçai alors le cadenat de celui-ci. Qu'est ce que je découvris alors ? ... Mon père que j'aimai tant mais que je n'ai jamais connu, avait été assassiné ! Et qu'à cause de cela ma mère se suicida. Alors comme ça ils n'étaient pas morts dans un accident de voiture ! Ils m'avaient menti, trahi durant toutes ces années... Je décida de m'enfuir loin d'eux. Au bout de quelques jours, je rencontrai la directrice de cet établissement clandestin et me fis enlever par celle-ci. Voilà comment je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:54

Nom - Prénom : Nathaniel Hawke
Age - date de naissance : 2 Août 1990, 17 ans
Description physique : Cheveux bleus mi long quand ils n'ont pas de gel retombant en fines mèches sur son visage fin, grands yeux bleu/gris pétillants, fines lèvres légèrement rosées, peau pâle, trait du visage plutot fin, en gros il est plutôt... Fin. Il fait beaucoup plus grand que son âge, tout le monde croit qu'il est majeur alors qu'il n'a que 17 ans. Mince, élancé, beau... Un punk, émo... Piercings à gogo... etc
Histoire : Nathaniel est un orphelin depuis l'âge de 10 ans, il passe le plus clair de son temps dans la rue et dans les bars.
Sa mère il ne l'a pas connue, son père est mort pendant son travail et il est fils unique. Son père ne s'occupait jamais de lui et lui à laisser pas mal d'argent, bien qu'il ne puisse l'acquérir qu'à sa majorité.
Il a eu beaucoup de belles mères et son père a été marié plusieurs fois, et eu des enfants illégitimes. Il a donc beaucoup de demi-frères, demi-soeurs qu'il ne connait que très peu. Il était particulièrement attaché à son grand demi-frère, qui s'appelle Masato et qui a 19 ans, mais ne l'a pas revu depuis la mort de son père, c'est à dire 7 ans.
Il ne parle presque jamais de sa famille... Passé assez mystérieux et plutôt vague...
Il enchaîne les aventures sans jamais rester plus de quelques jours avec la même personne, il est sans attache et se balade d'endroits en endroits autant que de filles en filles, voir mecs en mecs... Il vit dans la rue, dort parfois dans des parkings, mais la pluspart du temps vit chez ses conquêtes. Il vit au gré du vent et de ses humeurs.
Il est arrivé à l'école par hasard, ayant un certain goût pour le risque et aucune aversion pour la violence, et même un certain talent et une imagination débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Nom - Prénom : Startiv Sheril
Age - date de naissance : environ 15 ans (ne connait pas sa date de naissance)
Description physique : Je suis grande et mince, j'ai de long cheveux chatains foncé et le tein un peu mat. J'ai les yeux violets.Histoire : Je ne connait pas mes vrais parents, j'ai été adoptée à mes 12 ans par un couple de fermier dont la femme a tué l'homme. Je n'ai aucuns souvenir de mon passé avant à part un visage . Un jour en me promenant dans la forêt je me suis faite enlevée.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:07

Nom - Prénom : Holiday Summer
Age - date de naissance : 15 et bientôt 16 18 avril 1991
Description physique : Je suis plutôt grande. J'ai des cheveux blonds et des yeux gris vert.
Histoire : Quand j'étais petite un homme m'a enlevée. Il a fait une demande de rançon à mes parents (qui ont bien sur payé). Ils devaient venir me récupérer dans une petite boutique. Quand ils arrivèrent j'étais là par terre et l'homme qui m'avais enlevée se tenez devant moi munit d'un flingue. Il tira sur mes parents. Ils s'écroulèrent par terre. Je venais d'assister au meurtre de mes parents. Soudain le meurtrier entendit la sirène des flics, il partit en courant. Je restai donc là, assise à regarder les corps de mes parents sans vie. Quand la police arriva je fus placée illico presto dans une famille d'accueil. Plus tard quand j'appris comment été mort mais parents j'étais bouleversée mais je me suis faite à l'idée.
Un jour (ou plutôt une nuit) une femme rentra par la fenêtre de ma chambre et m'enleva pour m'emmenée dans cet établissement clandestin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

Nom - Prénom : Evans Josh
Age – Date de naissance : 16 ans – 14 juillet 1990
Description physique : Brun aux yeux bleu. Il est assez costaud et son côté rebelle lui va comme un gant.
Histoire : Josh est un jeune homme assez dur dans son genre, dans son lycée, c’est le dur à cuir, qui n’obéit à personne. Il a fait de nombreux dégâts dans son entourage, et a été plusieurs fois arrêter par la police. Mais au fond, c’est un garçon tendre et doux, ne demandant qu’à être compris. Il vit seul avec sa mère, qui s’est prostitué pour survivre. Son père l’a quitté lorsqu’il a apprit qu’elle était enceinte. Lors d’une bagarre provoqué par des lycéens qui détestent Josh, une jeune femme prit son partit et l’arracha des griffes des voyous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:09

Nom-Prénom : Okura Mitsu

Age-Date de naissance : 15 ans- 5/12/1991

Description physique : Je suis grande, la peau blanche ou mate ça dépend de la saison, les yeux marron et les cheveux châtains avec beaucoup de mèche violette.


Histoire : Je suis née au Japon d'un père japonais et d'une mère française. Quand mon père appris que ma mère n'était autre que la fille cachée d'Hannibal Lecteur il lui ordonna de quitter le pays et de ne plus jamais s'approcher de nous, j'avais 12 ans. Depuis ce jour là mon père ne me regarda plus comme avant, plus comme sa fille et la plupart des élèves de mon collège se mirent a m'appeler "gaijin" (étrangère)...
Après 3 ans de haine je tombai sur Kaede qui m’accueillit dans son école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

Nom et prénom du perso : Evanes Zayana

Description physique: Grande, mince, les cheveux noir, frisé et cour avec deux mèches plus longues sur les cotés du visage.

Description et histoire du perso : Son passé reste un mystère pour tout le monde jusqu'au jour où elle est entrée dans l'armée comme tireuse d'élite puis à ses temps perdu elle allée dans la salle de torture assister ses collègues. Elle se fit virée de l'armée pour avoir battu presque à mort une de ses colocataire (ses raisons? elle ne voulu jamais les dévoiler). Puis Kaede lui a un jour proposé un poste de professeur dans son école de future serial killer.

Age - date de naissance du perso : 25 ans - 2 avril 1982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:10

Nom - Prénom : Kedralyn - Lou

Age - date de naissance : 16 ans - 13 mars 1991

Description physique : Lou fait plus que son âge. Brune d'origine, elle aime changer de couleurs et de coiffures. Actuellement blonde avec de jolies mèches roses, ses yeux sont bleu-gris et sa peau pluôt claire.
Elle a deux labrets décalés, un piercing au nez ainsi que de nombreux aux oreilles. Elle a un tatouage dans le bas du dos ainsi que sur la nuque. De taille normale, elle a une carrure svelte mais musclée.

Histoire : La naissance de Lou dans un ascenseur en panne annonçait déja à la jeune fille une vie tumultueuse.
De parents loin d'être ordinaire, il était evident que Lou ne serait jamais comme les autres enfants. En effet, son père, recherché par la police pour meurtres prémédités (il avait tué 3 de ses collègues, du temps où il était encore employé de banque) et sa mère, auteur de livres à thème psychadéliques, faisait partie d'un groupe extrémiste sans réel but sauf celui de détruire. Même si son père était de nature violente, le plus dangeureux et dérangé des deux était sa mère. Lou hérita d'ailleurs de son esprit calculateur, vicieux et de son goût pour la destruction.
Lou grandit malgré cela plutot bien, d'un caractère joyeux et joueur elle garda au fond d'elle ses envies meurtrières.
Lorsqu'elle avait 5 ans, Lou eut une soeur, Naomi, avec qui elle ne s'entendit jamais. Son aversion pour les enfants vînt de ceci. Naomi était pour Lou tout ce qu'elle détestait, une pleurnicheuse nunuche passant son temps à jouer à la poupée.
Un jour Naomi mourru noyée dans la piscine du voisin, la petite fille avait traversé la haie et était tombée à l'eau. L'histoire fut considérée comme un accident bien que on soupçonnait officieusement Lou d'y être pour quelque chose. Mais jamais la jeune fille ne cracha le morceau.
Un jour la police débarqua et arrêta son père, recherché depuis plusieurs années mais jamais attrapé. Sa mère prit la fuite laissant Lou seule et abandonnée. Elle avait alors 12 ans.
Très autonome, elle vécu toute seule, volant pour se nourrir, continuant d'habiter la petite maison. Elle sortait tout le temps, organisait des fêtes dans ce qui ressemblait plus à un repère qu'une maison, où se melait alcool sexe et de temps à autre...meurtre.
Il y a quelques mois maintenant, Lou reçut une lettre de la part d'une femme prénommée Kaede l'invitant à rejoindre son école. Tout d'abord loin d'être enchantée, elle se décida à accepter, ne supportant plus la vie qu'elle menait et voulant trouver un sens à ce que les gens pourraient appeler "tare", sa folie.

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38

Nom - Prénom : Sonoda Yuki

Âge – Date de naissance : 17 ans – 15 avril 1990

Description : Jeune fille japonaise, brune aux yeux marrons. D'une beauté naturelle, de ses jolis yeux fins en amande jusque dans la finesse de son visage pâle, ses cheveux bruns tombant sur ses épaules et voilant en partie ses yeux. Yuki change souvent d'apparence en fonction de sa personnalité (l'avatar change et les montre toutes)

Histoire : Yuki, d'origine japonaise, est fille d'une mère au foyer et d'un père politicien : elle a eu une vie de rêve, enfin...
Yuki est, pour le plus grand malheur de ses parents, atteinte de schizophrénie. Elle peut être des fois calme, posée, attendrissante, adorable et des fois elle peut-être mauvaise, voir démoniaque.
Sa maladie vient de sa grande émotivité. Cette incapacité à pouvoir contrôler ses sentiments la submerge et elle devient incontrôlable, elle se referme, intouchable, et ne pouvant pas se protéger, se sentant trop vulnérable, c’est comme si elle étouffait. Se sentant prise au piège, écrasée par tant d’émotions, elle se laisse aller dans ses crises de folie, et ses bons ou mauvais côtés prennent le dessus : elle devient une autre. Il lui suffit de s’endormir et de cauchemarder pour que le matin, elle soit devenue agressive, dangereuse ; il lui suffit de voir un beau garçon pour qu’elle devienne timide, adorable, sensible, ou d’entendre une chanson lui rappelant quelque chose d’heureux pour devenir hyperactive, énergique, extravertie et complètement tarée… Ces 3 parties d’elle, détachées, sont comme trois jeunes filles différentes. Il y a Kyû : douce, timide, toute mignonne, toute vulnérable, la partie la plus facile à effacer ; Yuki : la jeune fille pleine de punch, toujours prête à rire et à faire des folies, adorable et très extravertie, la « vraie », celle qu’elle est en temps normal, et pour finir Yû : agressive, noire, dangereuse et incontrôlable, la plus dure à effacer. Chacune ont une histoire… en particulier Yû. Dans l’immense palace qu’elle avait pour demeure, ses parents, de riches héritiers, enfants V.I.P de la haute société, organisaient souvent de grandes réceptions. La jeune fille, elle, préférait de loin les Raves party où elle sortait en douce avec d’autres jeunes de son âge. D’une nature très dynamique et peu pudique, elle connaissait tous les coins branchés, même les plus mal fréquentés, et y passait ses nuits endiablées de jeune ado inconsciente, troquant drogue et tequila, défiant quiconque osait la traiter de « sale bourge », « pourrie gâtée »… C’est ainsi qu’elle se retrouvait souvent Yû, insomniaque et intraitable, et qu’elle s’acharnait sur ses rivaux/rivales, se laissant submerger par le démon mais sans jamais tuer… Elle ne savait pas que ça allait changer. C’était un triste soir de décembre, elle était commise à résidence ; devant faire bonne figure devant les gens importants. Ce n’était pas une grande réception, avec une salle comble de monde dont on pouvait s’éclipser sans être remarquée, non ; c’était un repas de courtoisie, seuls les plus proches amis de sa famille étaient invités. Dans le lot, il y avait un vieux croûton, Mr Hollygun dirigeant d’une grande société d’informatique, accompagné de sa femme, elle-même fille d’un riche banquier ; une actrice de porno, Stella, très amie avec sa mère, venue seule, et un couple qui devait tourner autour de la quarantaine, Andrew Peterson et Angéla Lewis ; lui était styliste, elle était orfèvre dans un des plus grands magasins, manipulant l’or comme elle manipulait les hommes. Car oui, c’était aussi une très bonne arnaqueuse, toujours à l’affût des dernières rumeurs, monnayant ses dires contre des sommes considérables. Elle ne leur avait jamais été réellement présentée, et elle reconnut avec horreur l’actrice de porno qu’elle croisait souvent dans des clubs en soirée. Celle-ci murmura quelque chose à l’arnaqueuse en la regardant et Yuki sut à l’instant qu’elle était condamnée : ses parents allaient savoir ce qu’elle faisait de leur argent. Mais au lieu de tout raconter à ses parents, celle-ci se tourna vers le vieil homme repoussant et le prit à part. Yuki fixait ses pieds, essayant de se contrôler, ne comprenant pas ce qui se passait. Stella la prit par le bras et l’entraîna à l’écart, dans le débarras où était rangés manteaux et autres. Elle lui parla à voix basses de ses escapades nocturnes, menaçant de tout raconter à sa mère si celle-ci ne lui rendait pas l’argent qu’elle lui avait extirpé lors d’un de leurs combats. Celle-ci paniqua et se sentit mal, prête à suffoquer, Stella se rappela ainsi qu’elle était schizo et commença à avoir peur, très peur. Elle eut juste le temps d’écarquiller les yeux pour voir arriver sa mort. Yû avait saisi d’un geste un parapluie gris cendré métallique et le lui avait enfoncé dans la gorge. Elle la pendit parmi les manteaux pour la cacher des autres invités et courut se nettoyer dans la salle de bain la plus proche. Ses mains pleines de sang tremblantes, son visage recouvert de larmes et d’éclaboussures, Kyû ouvrit l’eau tiède et se hâta de se nettoyer, au bord de la panique. Elle avait envie d’aller tout avouer, que cela cesse. Mais elle croisa le reflet d’Angéla dans le miroir, comptant de l’argent, lui faisant un grand sourire hypocrite. En trois secondes elle comprit qu’Angéla l’avait vendu ; elle se cacha derrière la porte, effrayée, ne contrôlant plus rien de son corps frêle tremblant.
« Yuki…Yuki… Viens mon enfant, j’ai à te parler… N’aie pas peur ma jolie, je ne te veux aucun mal… »
Cette voix mielleuse la fit frissonner et elle aperçut deux chaussures cirées se planter devant elle et vit avec effroi la porte se refermer. Mr Hollygun l’aida à se relever et la prit par les épaules. Il lui dit alors de sa voix calme, un sourire en coin, qu’il savait tout sur elle, et que si elle voulait qu’il garde le silence, il exigeait une petite compensation. Le regard de Yuki se figea, puis un sourire se forma sur son visage. Yû saisit les tempes de ce sale pédophile entre ses doigts fins et lui explosa la tête contre le miroir, le sang se répandant dans le lavabo. Entendant le bruit, des pas se rapprochèrent de la porte. Elle ouvrit l’armoire et saisit deux lames de rasoir, calée entre ses phalanges. A l’instant où Angéla ouvrit la porte, deux lames vinrent se loger dans sa gorge et elle tomba sur le sol, inanimée. Elle déplaça Angéla de façon à ce qu’on croit qu’elle soit morte en voulant sortir puis courut dans le bureau de son père, qu’elle entendait rire dans le salon. Elle ouvrit le coffre et se servit, de façon à pouvoir survivre, emportant dans les 10000 euros. Elle monta ensuite à sa chambre et remplit son sac rapidement, quand son portable sonna sur sa table de chevet. Elle ne décrocha pas, encore sous le choc, l’emporta et sortit par derrière. Elle enfourcha sa moto et s’enfuit… Au bout d’une heure, le portable sonna de nouveau. Elle s’arrêta sur le bord de la route et décrocha, retenant ses larmes, réalisant ses actes.
« Bonjour, je m’appelle Kaede, je sais ce que tu viens de faire et j’ai quelque chose à te proposer. J’ai pu me rendre compte de l’étendu de tes capacités et j’aimerai que tu intègres mon école du meurtre, en tant que surveillante. »
Yuki, bouché bée, ne répondit pas.
« Si tu es d’accord, suis mes instructions et jette ton portable de façon à ce qu’ils ne puissent pas te retrouver. Tu seras logée, nourrie, aura un travail et ne sera jugée de personne, entourée de gens comme toi. Alors ? »
Ne sachant que faire, elle accepta et suivit les instructions. C’est ainsi qu’elle se retrouva dans cette étrange école…

Poste : Surveillante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:10

Nom - Prénom : Atlas Cannon

Age - date de naissance : 16 ans - 06/06/1991

Description physique : Jeune femme à la silhouette fine et assez grande - 1m68. Elle a des cheveux et des yeux de couleur variable selon son humeur : blond blé aux yeux bleus-gris très pâles ou noir ébène aux yeux mordorés aux reflets rougeâtres.

Histoire : Jeune fille sans histoire, elle cède trop tôt à l'envie de liberté et suivit d'un ami, décide de quitter son pays d'origine, pays renfermé sur lui-même et n'acceptant aucuns flux humains, venant de l'intérieur ou de l'extérieur. Ce pays fonctionne sur le règne de la terreur.
Malheureusement attrapés aux frontières, les deux adolescents vont vite découvrir l'horreur des cachots humides et la torture, autant physique que mentale. Atlas se voit alors torturée sans aucune pitié. Pendant plusieurs jours, elle restera enfermée dans une pièce vide où les murs, le sol et le plafond n'avait qu'une seule et unique couleur : le blanc.
Elle y perdra la raison et deviendra complètement démente à la vue du blanc, du sang et plongée dans un silence trop profond.

Sentence du "Président" du pays, son ami fut exécuté sur la place publique, tandis qu'une ambulance la tranportait dans un hôpital spécialisé. Elle s'en échappa aisément et parvient à se fondre à la masse d'habitants pour quelques temps (grâce à son ami qui parvient à lui faire reprendre ses esprits quelques jours avant l'exécution).

Comme tout fou, Atlas finit par développer une nouvelle capacité de réflexion et parvint alors - avec l'esprit tordu mais génialement développé d'un fou - à quitter son pays.

Lorsqu'elle arriva en France, elle découvrit rapidement le travail de rue et profita de sa douce silhouette pour arracher de l'argent à de riches vieillards. Cependant, entre les allées et venues rue-commisariat, Atlas sombra peu à peu dans la drogue.

C'est alors qu'elle rencontra une jeune femme avec qui elle lia peu à peu une quelques fils d'amitié. Une nuit, cette jeune femme l'embarqua dans une voiture noire et la déposa dans un établissement spécialisé, le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants >> Le personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Future serial killer ~ :: ~ Le commencement ~ :: Postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser